For the debug box, it's not very important ... but i have a new problem
code:
function OnEvent_ChatWndSendMessage(ChatWnd,Message){
if(Message.substr(0,7) == "/manger"){
notify("Bon appétit ");
Messenger.MyStatus = 9;
Debug.Trace("Statut changé en 'lunch' (9)");
return '/all Je vais manger ! A + !';
}
if(Message.substr(0,5) == "/dodo"){
notify("Bonne nuit ");
Messenger.MyStatus = 7;
notify("ATTENTION: vous etes toujours en ligne avec le statut Occupé.");
Debug.Trace("Statut changé en 'away' (7)");
return '/all Je vais coucher ! A + !';
}
if(Message.substr(0,4) == "/fou"){
notify("Vous êtes fou ?!?");
return '/all Je suis fou, tu le savais ?!?';
}
if(Message.substr(0,7) == "/retour"){
notify("Vraiment content de vous revoir ");
Messenger.MyStatus = 3;
Debug.Trace("Statut changé en 'online' (3)");
return '/all Je suis de retour !!';
}
if(Message.substr(0,7) == "/occupé"){
notify("Je vous laisse tranquille alors ");
Messenger.MyStatus = 4;
Debug.Trace("Statut changé en 'busy' (4)");
return 'Désolé ... je suis occupé ';
}
if(Message.substr(0,7) == "/occupe"){
notify("Je vous laisse tranquille alors ");
Messenger.MyStatus = 4;
Debug.Trace("Statut changé en 'busy' (4)");
return 'Désolé ... je suis occupé ';
}
if(Message.substr(0,11) == "/tphelp jeu"){
notify("Aide sur les jeux lancée ");
Debug.Trace("Aide sur les jeux lancée.");
alert('Aide sur la commande "jeu": 3 jeux reconnus: cs; fp et dofus. \n\nExemples:\n/jeu cs\n/jeu fp\n/jeu fp\n\n\nNOTE: La fonction /jeu envoies le message uniquement au contact dont vous etes sur la conversation. "/jeutous" envoie le message a tous les contacts dont une fenetre de conversation est ouverte.');
return '';
}
if(Message.substr(0,4) == "/jeu"){
if(Message.substr(4,2) == "cs"){
notify("Bonne boucherie ");
Messenger.MyStatus = 4;
Debug.Trace("Statut changé en 'busy' (4)");
return 'Désolé, je charcute des gens a CS ';
}
else if(Message.substr(4,2) == "fp"){
notify("Bon frutijeux ");
Messenger.MyStatus = 4;
Debug.Trace("Statut changé en 'busy' (4)");
return 'Désolé, je suis occupé sur Frutiparc ! ';
}
else if(Message.substr(4,5) == "dofus"){
notify("Bonnes quetes ! Et faites attentions aux bouftous !");
Messenger.MyStatus = 4;
Debug.Trace("Statut changé en 'busy' (4)");
return 'Désolé, je suis en train de jouer a Dofus !';
}
else {
notify("Commande non reconnue ...");
}
}
if(Message.substr(0,8) == "/jeutous"){
if(Message.substr(8,2) == "cs"){
notify("Bonne boucherie ");
Messenger.MyStatus = 4;
Debug.Trace("Statut changé en 'busy' (4)");
return 'Désolé, je charcute des gens a CS';
}
else if(Message.substr(8,2) == "fp"){
notify("Bon frutijeux ");
Messenger.MyStatus = 4;
Debug.Trace("Statut changé en 'busy' (4)");
return 'Désolé, je suis occupé sur Frutiparc !';
}
else if(Message.substr(8,5) == "dofus"){
notify("Bonnes quetes ! Et faites attentions aux bouftous !");
Messenger.MyStatus = 4;
Debug.Trace("Statut changé en 'busy' (4)");
return 'Désolé, je suis en train de jouer a Dofus !';
}
else {
notify("Commande non reconnue ...");
}
}
}
// DIVERS
function notify(msg){
msg = MsgPlus.RemoveFormatCodes(msg);
MsgPlus.DisplayToast("TextsPersos", msg, "");
}
function OnEvent_Initialize(MessengerStart)
{
notify("Bienvenue ");
Messenger.MyStatus = 3;
Debug.Trace("TEXTPERSOS est lancé. STATUS EN LIGNE");
}
function OnEvent_Uninitialize(MessengerExit)
{
notify("Bye bye !");
Debug.Trace("TEXTPERSOS est arrété.");
}
function OnGetScriptCommands(){
var commands = '<ScriptCommands>';
commands+='<Command>';
commands+='<Name>manger</Name>';
commands+='<Description>Signaler a vos contacts que vous partez manger.</Description>';
commands+='</Command>';
commands+='<Command>';
commands+='<Name>dodo</Name>';
commands+='<Description>Signaler a vos contacts que vous partez au dodo.</Description>';
commands+='</Command>';
commands+='<Command>';
commands+='<Name>fou</Name>';
commands+='<Description>Signalez a vos contacts que vous êtes complètement fou !</Description>';
commands+='</Command>';
commands+='<Command>';
commands+='<Name>retour</Name>';
commands+='<Description>Signalez a vos contacts que vous êtes de retour !</Description>';
commands+='</Command>';
commands+='<Command>';
commands+='<Name>occupé</Name>';
commands+='<Description>Signalez a votre contact que vous êtes occupé !</Description>';
commands+='</Command>';
commands+='<Command>';
commands+='<Name>jeutous</Name>';
commands+='<Description>Signalez a vos contacts que vous jouez ! ( "/tphelp jeu" pour l\'aide )</Description>';
commands+='</Command>';
commands+='<Command>';
commands+='<Name>jeu</Name>';
commands+='<Description>Signalez a votre contact que vous jouez ! ( "/tphelp jeu" pour l\'aide )</Description>';
commands+='</Command>';
commands+='<Command>';
commands+='<Name>tphelp jeu</Name>';
commands+='<Description>L\'aide de textPersos sur la commande "jeu"</Description>';
commands+='</Command>';
commands+='</ScriptCommands>';
return commands;
}
The commands /jeu /jeutous and /tphelp jeu doesn't function >.<
Why ? :/