Shoutbox

[French] scripts pour mettre son pseudo en couleurs - Printable Version

-Shoutbox (https://shoutbox.menthix.net)
+-- Forum: MsgHelp Archive (/forumdisplay.php?fid=58)
+--- Forum: Messenger Plus! for Live Messenger (/forumdisplay.php?fid=4)
+---- Forum: Scripting (/forumdisplay.php?fid=39)
+----- Thread: [French] scripts pour mettre son pseudo en couleurs (/showthread.php?tid=64366)

[French] scripts pour mettre son pseudo en couleurs by beber on 08-02-2006 at 01:45 PM

Bonjours je suis Francais je ne parle pas trés bien Anglais.
Je recherche des scripts pour mettre son pseudo en couleurs ,faire des dégradés ..etc

Comme le plugins colornick .

Thank you for your assistance


RE: Hello I am French by Huhu_Manix on 08-02-2006 at 02:12 PM

http://www.msgpluslive.net/scripts/browse/index.php?act=view&id=22

ou mon truc qui est un peu beaucoup pareil ( juste que les contacts peuvent changer eux même ton pseudo ).

http://www.msgpluslive.net/scripts/browse/index.php?act=view&id=91

En gros tu vois le résultat, enfin regarde la capture d'écran :


RE: Hello I am French by staind on 08-02-2006 at 02:31 PM

bah enfait cette nouvelle version de msg plus est beaucoup plus pratique que les version précédentes


pour les dégradé, il suffit de choisir une couleur de depart et une couleur d'arrivée et tout ca dans des balises bbcodes

par exemple, on si on veut que  "mon pseudo " soit en dégradé noir vers blanc, tu peux faire comme ca

code:
[c=black] mon pseudo [/c=white]

ou  avec les codes couleur mpl

code:
[c=1] mon pseudo [/c=0]

ou encore avec les codes hexa
code:
[c=#000000] mon pseudo [/c=#ffffff]

ca cest la version manuelle du dégradé mais si tu as besoin de script comme le strès bons script de huhu, cets toi qui vois ^^
il y a dautre script de dégradé que tu trouvera en parcourant ce forum
RE: Hello I am French by beber on 08-02-2006 at 02:59 PM

TU peut me donner les autres script de dégradés stp et les meilleurs script en général silteplait

merci les mec


RE: RE: Hello I am French by Huhu_Manix on 08-02-2006 at 03:41 PM

quote:
Originally posted by beber
TU peut me donner les autres script de dégradés stp et les meilleurs script en général silteplait

merci les mec



You can search script alone...^^

http://www.msgpluslive.net/scripts/browse/?act=se...rocess=&q=gradient
RE: [French] scripts pour mettre son pseudo en couleurs by beber on 08-02-2006 at 03:54 PM

merci et autrement vos script préférer vous pouvez me les donner silvouplait?


RE: [French] scripts pour mettre son pseudo en couleurs by mickael9 on 08-02-2006 at 04:05 PM

Tu peux toujours regarder les scripts les mieux notés : http://www.msgpluslive.net/scripts/browse/stats.php


RE: [French] scripts pour mettre son pseudo en couleurs by beber on 08-02-2006 at 04:21 PM

ok merci


RE: [French] scripts pour mettre son pseudo en couleurs by FineWolf on 08-02-2006 at 05:19 PM

En fait c'est une question de savoir les tags. Une lecture de la documentation de Messenger Plus! Live devrait t'aider à comprendre la structure de ces tags. Ensuite, tu peux soit modifier ton nom manuellement, ou à l'aide de scripts (comme le mien, posté plus haut par Huhu_Manix, le lien se trouve aussi dans ma signature).


RE: RE: [French] scripts pour mettre son pseudo en couleurs by mickael9 on 08-02-2006 at 05:24 PM

quote:
Originally posted by FineWolf
En fait c'est une question de savoir les tags. Une lecture de la documentation de Messenger Plus! Live devrait t'aider à comprendre la structure de ces tags. Ensuite, tu peux soit modifier ton nom manuellement, ou à l'aide de scripts (comme le mien, posté plus haut par Huhu_Manix, le lien se trouve aussi dans ma signature).

Il suffit d'ouvrir une fenêtre de conversation, d'aller dans le menu Plus! -> Modifier la mise en forme et on a tous les tags :D
On peut aussi faire Ctrl + R

De quelle documentation parles tu ? ^o)
RE: [French] scripts pour mettre son pseudo en couleurs by FineWolf on 08-02-2006 at 05:39 PM

Celle qui ne semble pas sur le site web encore.


RE: RE: [French] scripts pour mettre son pseudo en couleurs by mickael9 on 08-02-2006 at 05:46 PM

quote:
Originally posted by FineWolf
Celle qui ne semble pas sur le site web encore.

mdr
RE: [French] scripts pour mettre son pseudo en couleurs by beber on 08-02-2006 at 09:44 PM

est ce qu'il y a un script pour savoir quand notre contact ouvre et ferme  la fenétre de conversation?


RE: [French] scripts pour mettre son pseudo en couleurs by Huhu_Manix on 08-02-2006 at 10:18 PM

Je sais pas mais au lieu de demander ça ici, créer un autre topic portant la dessus, et en anglais cette fois, t'auras plus de chance d'obtenir une réponse. 8-)


RE: RE: [French] scripts pour mettre son pseudo en couleurs by mickael9 on 08-02-2006 at 10:28 PM

quote:
Originally posted by beber
est ce qu'il y a un script pour savoir quand notre contact ouvre et ferme  la fenétre de conversation?

Ce n'est pas fiable, mais si tu y tient, une petite recherche s'impose
RE: [French] scripts pour mettre son pseudo en couleurs by beber on 08-02-2006 at 10:37 PM

ok