Salut! Patchou de l’Andorre.
Je t’écris ce message à fin pouvoir incorporer le catalan dans le paquet d’installation original du MsgPlus ! Live (nouvelle version), et bien évidement toutes les versions ultérieures.
Ça fait maintenant un temps que je suis en contact avec le Forum MsgPlus ! Live espagnol. Et tout le monde, en particulier Choli, me conseil de parler avec toi, de façon à pouvoir arriver a un accord.
Je suis au courant que catmidia, depuis un certaint temps tente d’incorporer le catalan. Moi personnellement je trouve que les traductions ne sont pas géniales, car elles ne suivent pas la totalité des normes de traductions catalanes. Mais par contre nous pourrions collaborer ensemble. Catmida, toi et moi de façon incorporer le MsgPlus ! Live.
Moi j’ai déjà traduit la nouvelle version du MsgPlus ! Live, en catalan et en Valencien (variété dialectale du catalan), en suivant les normes, et bien évidement en cohérence avec tout le paquet Messeger Live 2009 qui est déjà traduit en catalan.
Je suis en train de parler le français, car tu le douteras bien, je ne parle pas l’anglais. Par contre je domine le français, espagnole, portugais, catalan et je comprends le galicien. Et j’ai quelques de bases en anglais.
J’espère, donc, avoir une réponse positive de ta part.