What happened to the Messenger Plus! forums on msghelp.net?
Shoutbox » MsgHelp Archive » Messenger Plus! for Live Messenger » WLM Plus! Help » [FR] a l'attention de Patchou

[FR] a l'attention de Patchou
Author: Message:
angy_on_earth
New Member
*


Posts: 8
Joined: Jun 2005
O.P. Huh?  [FR] a l'attention de Patchou
bonjour,

suite a mon courrier "bug : off line notification" dans la rubrique "bug reports", j'ai ecrit un msn et voici leur reponse :

Chere utilisatrice, cher utilisateur,



Merci d'avoir contacte le service de support de MSN Messenger.



Nous sommes desoles que vous ayez des problemes avec Messenger Plus.



Nous vous informons que Messenger Plus n'est pas un produit Microsoft. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous fournir des renseignements supplementaires.



Pour de plus amples informations, nous vous invitons a vous rendre sur le lien suivant : http://www.msgplus.net.



Notez par ailleurs que Messenger Plus et la derniere version de MSN Messenger ne sont pas compatibles. Il se peut que vous deviez desactiver Messenger Plus afin de pouvoir utiliser MSN Messenger.


This post was edited on 06-08-2005 at 06:57 PM by WDZ.
06-08-2005 05:30 PM
Profile E-Mail PM Find Quote Report
Millenium_edition
Veteran Member
*****

Avatar

Posts: 1787
Reputation: 57
Joined: Apr 2003
RE: a l'attention de Patchou
celle/celui qui t'a aidé n'a probablement pas essayé la dernière version de plus!, c'est à dire celle qui est compatible avec msn messenger 7. essaye de leur envoyer un mail en disant qu'elle est compatible.
06-08-2005 05:33 PM
Profile E-Mail PM Find Quote Report
Patchou
Messenger Plus! Creator
*****

Avatar

Posts: 8607
Reputation: 201
43 / Male / Flag
Joined: Apr 2002
RE: a l'attention de Patchou
pfff... quelle connerie. Je m'en vais de ce pas informer MSN France de leur grocière erreur. Merci pour l'info.
[Image: signature2.gif]
06-08-2005 05:57 PM
Profile PM Web Find Quote Report
angy_on_earth
New Member
*


Posts: 8
Joined: Jun 2005
O.P. Huh?  RE: [FR] a l'attention de Patchou
re bonjour, est ce qu'il y a une solution pour que je sois de nouveau informée quand un contact passe off line.

c'est très agaçant de voir les correspondants arrivés sur msn messenger et quand je leur envoie un instant message, je reçois l'information : "n'a pas pu recevoir votre message", bien sur pour ceux qui sont passés off line.


comment faire Patchou ?.
06-08-2005 08:07 PM
Profile E-Mail PM Find Quote Report
albert
Veteran Member
*****

Avatar

Posts: 2247
Reputation: 42
– / Male / Flag
Joined: Feb 2005
RE: [FR] a l'attention de Patchou
quote:
Originally posted by angy_on_earth
re bonjour, est ce qu'il y a une solution pour que je sois de nouveau informée quand un contact passe off line.

c'est très agaçant de voir les correspondants arrivés sur msn messenger et quand je leur envoie un instant message, je reçois l'information : "n'a pas pu recevoir votre message", bien sur pour ceux qui sont passés off line.


comment faire Patchou ?.

Un message devrait apparaitre dans ta conversation, en bas du surnom de ton contact, disant que la personne est desormais hors-ligne.

Peut-etre est-ce un probleme avec ton msn messenger? Peux-tu s'il te plait nous donner les  numeros de versions de ton msn messenger et de ton msg plus! ?
06-08-2005 08:12 PM
Profile E-Mail PM Web Find Quote Report
angy_on_earth
New Member
*


Posts: 8
Joined: Jun 2005
O.P. Huh?  RE: [FR] a l'attention de Patchou
mon problème n'apparait pas lors d'une conversation mais seulement lorsqu'un contact se connecte donc je reçois l'information sous forme d'une fenetre en bas à droite mais elle n'apparait plus lors du passage off line du contact depuis que j'ai la nouvelle version de msn mesenger 7.0 (génération 7.0.0813) et mesenger plus 3.54.132 du 23 mai 2005. Le contact meme off line restera online dans ma liste de contacts !!!!

on m'a dit ici dans la section : "bug reports" que c'était un problème de serveur - wanadoo, pourtant le problème est depuis le deux nouvelles version, je ne l'ai jamais eu avant.


merci de votre aide.

06-08-2005 08:43 PM
Profile E-Mail PM Find Quote Report
Patchou
Messenger Plus! Creator
*****

Avatar

Posts: 8607
Reputation: 201
43 / Male / Flag
Joined: Apr 2002
RE: [FR] a l'attention de Patchou
Ce genre d'erreur ne peut pas être causée par Messenger Plus! mais seulement par ta connection internet. Je te conseil de désinstaller Plus! temporairement, de confirmer que le problème est toujours présent, puis de réécrire à MSN pour leur demander de l'aide (sans préciser que tu avais Messenger Plus!, ça leur sert d'excuse depuis longtemps pour ne pas aider beaucoup de monde :)).
[Image: signature2.gif]
06-08-2005 10:17 PM
Profile PM Web Find Quote Report
« Next Oldest Return to Top Next Newest »


Threaded Mode | Linear Mode
View a Printable Version
Send this Thread to a Friend
Subscribe | Add to Favorites
Rate This Thread:

Forum Jump:

Forum Rules:
You cannot post new threads
You cannot post replies
You cannot post attachments
You can edit your posts
HTML is Off
myCode is On
Smilies are On
[img] Code is On