What happened to the Messenger Plus! forums on msghelp.net?
Shoutbox » MsgHelp Archive » Messenger Plus! for Live Messenger » WLM Plus! Help »

Pages: (2): « First [ 1 ] 2 » Last »
Author: Message:
mathoov
New Member
*


Posts: 4
Joined: Sep 2004
O.P. Sad 
Bonjour à tous,
Après des heures de recherches sur les forum je n'ai toujours pas trouver de solution à mon problème.

J'ai la dernière version de msgplus et la dernière de msn messenger.
J'ai choisit un avatar juste après l'installation de MSG+, et depuis, même après des reboot, j'ai toujours ce même avatar dès que je me reconnecte sur msn, même si je le change, à la prochaine reconnexion j'aurrais toujours le même.

C'est ce problème qui m'avait pousser à désisntaller msg+ mais j'y suis quand même revenu, toujours avec ce problème :(

Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance,
Cordialement,
09-04-2004 08:25 AM
Profile E-Mail PM Find Quote Report
Mippo
Elite Member
*****

MJBZ!

Posts: 568
Reputation: 26
33 / Male / –
Joined: Apr 2003
quote:
Originally posted by mathoov
Hello to all,
After searching for hours on the forums I haven't found the solution to my problem.

I have the latest Messenger Plus! and MSN Messenger versions.
I have chosen an avatar after installing Messenger Plus!, and later, after rebooting, I keep getting the same avatar as soon as I reconnect, even if I change it, on the next connection I keep getting the same.

This problem made me uninstall Messenger Plus! but I've returned after all, still with the same problem. :(

Who has an idea?
Thanks in advance.


(Or something, muahaha)

I've seen this problem more, but I can't remember the solution... :-/
09-04-2004 08:58 AM
Profile PM Web Find Quote Report
Millenium_edition
Veteran Member
*****

Avatar

Posts: 1787
Reputation: 57
Joined: Apr 2003
Tu pourrais essayer de supprimer tout ce qu'il y a dans les dossiers de configuration MSN Messenger.

Attention: ceci supprime tous tes images et emoticônes.

  • Ferme complètement ton client MSN Messenger.
  • Va dans Démarrer/Executer. Tape "%appdata%\Microsoft\MSN Messenger" et appuie sur entree.
  • Il y a des dossiers avec beaucoup de numéros bizarres, comme 5236842 et 1256935. Supprime les tous.

Je ne peux pas te garantir que ca marchera, mais ca pourrait avoir de l'effet.
09-04-2004 09:04 AM
Profile E-Mail PM Find Quote Report
mathoov
New Member
*


Posts: 4
Joined: Sep 2004
O.P.
Mais je veux pas supprimer toutes mes images et émoticônes moi :'(
09-04-2004 09:10 AM
Profile E-Mail PM Find Quote Report
fluffy_lobster
Veteran Member
*****

Avatar
Posts: -2

Posts: 1391
Reputation: 23
36 / Male / Flag
Joined: Nov 2002
je ne me souviens pas exactement comment cette probleme est occasionné mais je pense qu'on peut le fixer par déinstaller et reinstaller msgplus.  si ca marche pas, déinstalles les deux, msn messenger et msgplus, et reinstalles les deux, premierement msn messenger. j'espere que ca solutionnera ton probleme.

quote:
Originally posted by Lobster
I don't remember exactly how this problem is caused but I think you can fix it by uninstalling and reinstalling msgplus.  If that doesn't sowrk, uninstall both of them, msn messenger and msgplus, and reinstall them both, msn messenger first.  I hope that solves your problem

Je sais que mon francais manque beaucoup :P Si tu peux correctionner les erreurs que j'ai fait ca serait genial :)
09-04-2004 09:15 AM
Profile E-Mail PM Web Find Quote Report
mathoov
New Member
*


Posts: 4
Joined: Sep 2004
O.P.
quote:
Originally posted by fluffy_lobster
je ne me souviens pas exactement comment cette probleme est occasionné mais je pense qu'on peut le fixer par déinstaller et reinstaller msgplus.  si ca marche pas, déinstalles les deux, msn messenger et msgplus, et reinstalles les deux, premierement msn messenger. j'espere que ca solutionnera ton probleme.

Je sais que mon francais manque beaucoup :P Si tu peux correctionner les erreurs que j'ai fait ca serait genial :)


Ton français est bon ! :) Par contre le fait de désinstaller MSG+ uniquement ne résoud pas le problème...
Peut-être en désinstallant les deux... :S
Merci
A+
09-04-2004 09:25 AM
Profile E-Mail PM Find Quote Report
Apatik
Full Member
***

Avatar
\o/

Posts: 431
Reputation: 12
– / Male / Flag
Joined: Nov 2003
Status: Away
lol! en fait tout le monde parle français ici :p

fluffy_lobster : on ne dit pas 'fixer' (fixer signifie to fix mais dans le sens to fasten, make something rigid) mais 'réparer' :) de même, 'correctionner' n'existe pas, on dit 'corriger' à la place. 'comment ce problème est occasioné', on dirait plutôt 'par quoi ce problème..', ou, encore plus correct : 'je ne me souviens pas exactement de la cause de ce problème' ;)

mathoov : sur le site de sherv ( www.sherv.net ) il y a des utilitaires pour rajouter beaucoup d'emoticônes à la fois, si jamais t'as à les remettre..
[Image: rdmazu.php]
09-04-2004 11:27 AM
Profile PM Find Quote Report
CookieRevised
Elite Member
*****

Avatar

Posts: 15519
Reputation: 173
– / Male / Flag
Joined: Jul 2003
Status: Away
quote:
Originally posted by Apatik
mathoov : sur le site de sherv ( www.sherv.net ) il y a des utilitaires pour rajouter beaucoup d'emoticônes à la fois, si jamais t'as à les remettre..
but this contains not-optional adware!...
.-= A 'frrrrrrrituurrr' for Wacky =-.
09-04-2004 02:24 PM
Profile PM Find Quote Report
The Napster
Full Member
***

Avatar
I seriously need to change this pic

Posts: 276
Reputation: 2
– / Male / –
Joined: Jan 2004
quote:
Originally posted by CookieRevised
quote:
Originally posted by Apatik
mathoov : sur le site de sherv ( www.sherv.net ) il y a des utilitaires pour rajouter beaucoup d'emoticônes à la fois, si jamais t'as à les remettre..
but this contains not-optional adware!...

Yeah, but u can just run Ad-Aware right after ;)


Essai de deinstaller les deux MSN Messenger et Plus!. Ou bien allez au : C \Documents et configurations \<nom d'utilisateur>\Données D'Application \Microsoft \MSN Messenger \<ID> et effacement cette directoire (Je sais pas ci cest correcte, mon Fraçais). Réinstallez le MSN Messenger, mais vous détruirez tout le emoticons.
Cest la seule option que je sais.  :-/

Mon fraçais est pas tres bon :P


This post was edited on 09-04-2004 at 03:07 PM by The Napster.
[Image: globesig2.png]
09-04-2004 03:04 PM
Profile PM Web Find Quote Report
Apatik
Full Member
***

Avatar
\o/

Posts: 431
Reputation: 12
– / Male / Flag
Joined: Nov 2003
Status: Away
the napster : c'est comme pour fluffy_lobster, on comprend ce que vous voulez dire, c'est le principal! :) (directory = répertoire ;))

cookierevised : there's adware included in ce/dp stealer 2.0 (not in version 1.4), but is there too in the emoticons adder? and in the msn6 backup/restore thing? there used to be a ce/dp manager too, you may try to google it..
[Image: rdmazu.php]
09-04-2004 08:14 PM
Profile PM Find Quote Report
Pages: (2): « First [ 1 ] 2 » Last »
« Next Oldest Return to Top Next Newest »


Threaded Mode | Linear Mode
View a Printable Version
Send this Thread to a Friend
Subscribe | Add to Favorites
Rate This Thread:

Forum Jump:

Forum Rules:
You cannot post new threads
You cannot post replies
You cannot post attachments
You can edit your posts
HTML is Off
myCode is On
Smilies are On
[img] Code is On